Identification Sign up LANA France Forum Blog Poker MAXLAN o9
LANA France Forum Blog L'ascension vers un grand week end

L'ascension vers un grand week end

<<
1
>>
#1 • May 21th2009, 01:08pm by gautier
Le viaduc de l'ascension chargé pour moi puisque je décolle demain soir pour Paris rejoindre mes lana mates au showroom LDLC (rue de l'église, paris 15) pour la shoklan, avant de revenir dans la foulée le samedi soir préparer le tournoi de poker de dimanche.

Si vous sortez d'une période d'hibernation, la Shoklan est l'événement français qui qualifiera 2 teams (CS et CS source) pour la dreamhack et qui les expédiera les doigts de pieds en éventail en avion vers la Suède. J'attends beaucoup de cet événement, il devrait être riche en spectacle, de nombreuses équipes se sont déjà affrontées sur le net pour se qualifier, bref, ca va envoyer de la tarteflure. Pour ma part je serai en charge de la relation avec nos amis de la presse, donc amis journalistes, je serai à votre humble service.

Arrivée prévue vendredi soir donc, pour finir d'installer la salle, premiers matches le lendemain à 10h, et on redécolle en fin de journée pour Nancy où se déroulera donc dimanche le 2e épisode de notre saga Lana Poker Tour. Emmanuel "moman" marquez remettra son titre en jeu, je devrais enfin pouvoir remettre leur prix aux gagnants de la précédente édition (ué je sais j'ai merdé sur le timing d'envoi des lots, encore une fois, désolé !). Le premier épisode a essuyé quelques plâtres, c'était notre installation dans notre nouveau fief (MJC Bazin, Nancy) et les petits soucis techniques étaient dûs à la découverte de la salle et de ses contraintes techniques. Donc pas de soucis, ce coup ci il n'y aura pas de panne électrique, et de toute manière, j'aurai la clé du local élec :p Le tournoi devrait être sur une structure assez profonde, je vais encore ralentir le milieu de tournoi, vu la vitesse à laquelle s'est terminée la Table Finale la dernière fois. Bref, du beau poker et une bonne ambiance en perspective, miam !

Sinon à côté de ca, je suis devenu un fan inconditionnel de Madame Christine Albanel, de son pare feu open office et de ses délations à TF1, ca me donne juste envie de gerber et de télécharger toujours plus... Quand je vois ce que des maisons de disques sont capables d'impacter au niveau politique, je me dis que si elles mettaient tous les efforts déployés en lobbying dans la recherche d'un business model adapté au Net, et non en réaction au Net, ca marcherait peut être mieux pour tout le monde... Et en parlant de business model, ça me fait également penser à la fin tragique de Game Service, qui m'attriste profondément... Bref des nouvelles (pas très fraiches certes, mais ca fait un petit moment que j'avais pas posté) qui me rendent tristounet. Vivement ce week-end pour remonter tout ca !
gautier
Head admin
1423 Messages

<<
1
>>

You are not a member or you are not loged in.
You have to fill the nickname and the security fields.
Login - Sign up

Answer

LANA France Forum Blog L'ascension vers un grand week end